Nouvelle succursale à Trois-Rivières-Ouest

Accueil » Nouvelle succursale à Trois-Rivières-Ouest
  • Les Moulins La Fayette de Trois-Rivières-Ouest

L’équipe des Moulins La Fayette est fière de vous annoncer l’ouverture d’une deuxième succursale à Trois-Rivières-Ouest. En effet, le succès que connaît la succursale du Cap-de-la-Madeleine pousse les propriétaires, Nicolas Simon et Anne Villeneuve, à ouvrir une nouvelle succursale dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest. Plus précisément, au 6305 rue Corbeil, voisin de Boucherie Nobert.

Un succès inespéré

Ouvert en octobre 2013, la succursale du Cap-de-la-Madeleine (450 rue Vachon) a tout de suite connu un franc succès, comme l’explique la propriétaire Anne Villeneuve: « L’ouverture de la succursale du Cap a été un succès et on a tout de suite eu des clients qui sont devenus réguliers. Comme tout nouveau commerce, il y a eu beaucoup d’ajustements les premiers mois. Maintenant nous maîtrisons notre achalandage et notre production. On se sent assez solide pour ouvrir une nouvelle succursale tout en maintenant les standards de qualité qu’on s’est fixé. »

Les Moulins La Fayette: un commerce de quartier

Le concept des Moulins La Fayette est unique à Trois-Rivières. L’entreprise offre une panoplie de service: la boulangerie et la pâtisserie de spécialité française, le volet café-resto avec plus de 80 places assises, le service traiteur pour les entreprises et les particuliers ainsi que de l’épicerie fine en succursale. Cette offre répond clairement a un besoin de vie de quartier. C’est pourquoi les entrepreneurs ont décidé d’ouvrir une deuxième succursale dans un autre secteur de la ville.

Salle de réunion pour entreprises

La nouvelle succursale de Trois-Rivières-Ouest proposera une salle de réunion avec projecteur et écran. En effet, ce local pourra accueillir près de 30 personnes sera mis à disposition des entreprises. Anne Villeneuve nous explique: « Je viens du monde des affaires et trouver des salles de réunion est de plus en plus complexe. C’est pourquoi nous avons pensé offrir ce genre de service à notre clientèle. On le sait, plusieurs entreprises organisent des réunions d’affaires hors de leur locaux. »

2016-12-05T16:30:23+00:00

Laisser un commentaire

MEMBRE DE L’ASSOCIATION DES BOULANGERS DU QUÉBEC

MEMBRE DE L’ASSOCIATION DES PÂTISSIERS DU QUÉBEC